One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur le Heart Bot !!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Ma présentation Left_bar_bleue300/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ma présentation Left_bar_bleue300/300Ma présentation Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:53

-Nom: Trafagar

-Prenom: Law

-Age: 20 ans

-Race: Humain

- D'où vous venez (north blue,east blue,etc): North blue

-Rêve ( 3 à 5 lignes pleines mini): Le pirate qui valait 200.000.000 de berry's est comme qui dirait le plus étrange et mystérieux supernovas. De nombreuse rumeurs qui ne sont pas jolie jolie courent à son sujet. Mais il ne faillit pas à sa réputation de chirurgien de la mort qui découpe à sa guise ses adversaires. En effet il semble que son surnom soit en rapport directe avec son pouvoir dû à son fruit du démon plutôt complexe tout comme sa personne. On ne connait d'ailleurs pas ses réels capacités mais une chose est sûr il est redoutable, mais il avait un des rêve les plus fou au monde ces de devenir Roi des pirates !!!!!!!!!

-Histoire ( 5 lignes pleines mini ): Cette exceptionnel pirate, c'est un grand homme ténébreux au look plutôt particulier conjuguant "classe" et un style décontracté. Je vais dès à présent vous décrire le physique du supernovas le plus classe qui soit. Law est d'une corpulence à priori normal, pas très musclé mais pas trop maigre non plus. Coiffé un superbe chapeau blanchâtre en laine de mouton avec pleins de petit point pourpre dessus. Ressemblant d'ailleurs plus à un Bob qu'à un chapeau de pirate habituel. Possédant une chevelure sombre ébouriffé. Son visage est plutôt rectangulaire avec deux mèches de cheveux au extrémité de son visage, juste devant ses oreilles. Avec une petite barbichette soigneusement rasé au menton. On peut dire qu'il soigne son look le dit "chirurgien". Arborant constamment son éternel sourire léger et fier communiquant sa joie de vivre. Avec ce petit rien on ressent bien que c'est un homme libre qui fait absolument tout ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nami
» Modèle de présentation
» Présentation de Taicho D. Kentai
» Présentation de Hinageshi Alinedra (Chasseuse de prime).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers: