One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vive la piraterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

Nom: ???

Prenom: Mihawk

Age: 19 ans

Rêve: Devenir le plus puissant pirate au monde , ainsi que le meilleur épéiste du monde

Grade: Pirate (Capitaine de l'équipage des Darks Souls) Cool

Motivation: Maitriser les bases de la piraterie afin de débuter ma grande aventure sur Grand Line , qui est pour l'instant l'unique objectif que je me suis fixé et aussi pour possèder la force recquise pour diriger mon futur équipage , celui des Darks Souls ^^
Histoire:

Né à East Blue et déporté lors d'une attaque à North Blue , Mihawk est un homme puissant rêvant de devenir le plus puissant des pirates au monde , c'est pourquoi , il décida qu'afin d'atteindre son objectif , il devrait se lancer dans une nouvelle aventure , en fondant au préalable son équipage , les Darks Souls afin qu'ensemble , ils parviennent au sommet de la piraterie et possèdent les primes les plus effrayantes au monde.
Alors un matin , décidant de faire ses premiers pas de pirate , commençant son aventure , il se rendit dans un bar au centre ville où il entendu parler d'un endroit où était formé des pirates et s'y rendit aussi vite que possible , ce qui justifia son inscription , un soir , à l'académie navale.


Dernière édition par Mihawk le Mer 25 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:29

il manque la motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:53

Voilà j'ai édité ,
pourrais-je avoir mon grade afin de commencer mon entrainement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:33

validé

te voila entré dans l'école de piraterie

j'espere que tu as lu les regles car il est dit dedans ceci :

l'école de la piraterie sert pour apprendre des métiers genre médecin , cuisto , artilleur , navigateur

si tu comptes simplement devenir capitaine tu n'a pas besoin de ces entrainements mais tu peux aussi bien les suivre et devenir capitaine plus tard

si tu veux suivre , il faut que tu dises quel métier t'interesse ou si aucun , tu peux tout simplement partir lol ( de l'académie )
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:13

Je pensais que le règles disaient qu'on pouvait passer direct pirate de rang D
à l'académie au lieu de pirate de rang E lol
Mais si c'est pas le cas alors salut ^^

Rp: Voyant que les nuages commencèrent à s'assombrir , la nuit approchant ,
Mihawk se retourna , quittant sur le champ l'académie navale.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue100000/100000Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:26

Bah si tu suis un enseignement à l'académie , à la sortie tu passes pirates de rang D mais toi tu n'en a pas suivi ,normal un capitaine ne s'entraine pas à l'académie
mais laisse moi te rappeller que tu peux tout aussi bien suivre un cours et être quand meme capitaine , par exemple il dois bien y avoir des capitaines qui sont soigneurs ou des capitaine qui sont de bons navigateurs , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Vive la piraterie Left_bar_bleue300/300Vive la piraterie Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:32

J'accepte de devenir navigateur , mais avant pourrais je incarner un autre player?
J'aimerai Portgas D. Ace si possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la piraterie Empty
MessageSujet: Re: Vive la piraterie   Vive la piraterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Académie navale :: Académie navale :: Inscription-
Sauter vers: