One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au sujet des guerres navales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue300/300Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue300/300Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Au sujet des guerres navales Empty
MessageSujet: Au sujet des guerres navales   Au sujet des guerres navales Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:53

Voilà , j'avais bien lu les règles et j'ai vu que vous aviez omis de préciser les dégats qu'effectuaient les bateaux ,
parce que je suppose qu'il y'aura nécessairement des batailles navales , mais comment cela se passera-t-il?

J'ai bien des suggestions à vous faire , mais peut être que vous en aviez déjà discuter entre vous ,
donc j'attends votre réponse avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue100000/100000Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue100000/100000Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Au sujet des guerres navales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des guerres navales   Au sujet des guerres navales Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:37

nan on n'en a pas discuté mais c'est simple , il y' aura le coté abordage et le coté bataille de canon .

pour la bataille de canons bah quand tu achète ton bateau il a des caractéristiques , genre vitesse du bateau , attaque , défense , armes , bref comme pour un perso , donc c'est comme ça que au tour par tour se font les attaques , à coup de canons et d'esquives .

et au bout d'un moment , si les bateaux sont proches , ils pourront passer à l'abordage et ca fera un superbe combats sur l'un des navires ... voila
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue300/300Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Au sujet des guerres navales Left_bar_bleue300/300Au sujet des guerres navales Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Au sujet des guerres navales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des guerres navales   Au sujet des guerres navales Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:00

C'est à peu près comme ça que je le voyais ;
mais pourrais-tu le rajouter dans le topic des règles
et créer une catégorie pour les règles comme sur ton fow?
Comme ça s'il y'a des révisions à faire , ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des guerres navales Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des guerres navales   Au sujet des guerres navales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des guerres navales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Espace Détente :: Espace Détente :: Questions/Réponses-
Sauter vers: