One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une doctoresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille du personnage
Vie:
une doctoresse Left_bar_bleue300/300une doctoresse Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
une doctoresse Left_bar_bleue300/300une doctoresse Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

une doctoresse Empty
MessageSujet: une doctoresse   une doctoresse Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

-Nom:????

-Prenom:Nami

-Age:21

-Race:humain

- D'où vous venez (north blue,east blue,etc):east bleu

-Rêve ( 3 à 5 lignes pleines mini):Nami reve de devenir riche et feras tout pour atteindre sont but quand elle se sentira prête a quitter sont village pour l'instant elle va s'entrainer pour pouvoir réalisé sont rêve , elle veut pouvoir etre assez riche pour fondé sont village sur une ile ou tout le monde pourras se relaxé sans crainte au temps les pirates que les marins une ile ou la violence et les lois du gouvernement mondial ne sont pas .....

-Histoire ( 5 lignes pleines mini ):jeunes femme de 21 ans a grandis dans un village ou les hommes on presque tous pris la mer certain sous la bannière du gouvernement mondial d'autre sous le sombre drapeau a tete de mort l'emblème des pirates , nami vivait avec sa soeur et sa mere bien tranquillement a cultivé des mandariniers et a s'entrainer au combat pour se protéger de tout attaque de pirate qui se fesait de plus en plus fréquentes depuis quelque temps , le temps pour nami de commencer a créer sont rêve etait arriver recolté une grande quantité d'argent allait demander du temps mais allait bientot commencer


voilas j'espert que c'est ainsi que l'on s'inscrit

et je voulais s'avoir comment ont s'entraine a devenir medecin ???? car si je pouvait en faire un petit peut avant demain soir ca m'arrangerais beaucoup car je vais pas pouvoir me reconnecter souvent apres pendant encore une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
une doctoresse Left_bar_bleue100000/100000une doctoresse Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
une doctoresse Left_bar_bleue100000/100000une doctoresse Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

une doctoresse Empty
MessageSujet: Re: une doctoresse   une doctoresse Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:57

Ca aurait aussi bien pu être à l'académie navale , c'est pareil en fait

Tu recevra un mp avec un questionnaire sur le domaine médical

Inscription validée
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
 
une doctoresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Enseignement/Hopital :: Enseignement/Hopital :: Inscription-
Sauter vers: