One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kage kage no mi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille du personnage
Vie:
kage kage no mi Left_bar_bleue300/300kage kage no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
kage kage no mi Left_bar_bleue300/300kage kage no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

kage kage no mi Empty
MessageSujet: kage kage no mi   kage kage no mi Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:20

Nami vivait sur sont île avec sa sœur et sa mere , après la mort de Gol D. Roger et le debut de la grande vague de piraterie , l’ île commençais a etre faible car la plus part des hommes etait partient en mer soit en temps que pirate soit en temps que soldas de la marine , les femmes rester presque seul sur l’iles , subissait de nombreux piages , alors elle décidèrent toutes de s’entrainer pour préservé leurs village , Nami ne fit pas exception , elle s’entraina durement a maîtriser le katana , et augmentait le plus possible sa force en cultivant avec sa mere et sa sœur , les mandarines mais un jours elle décidas de s’entrainer sont endurance et son orientation vue que son reve etait de devenir riche elle devrais un jours ou l’autre prendre la mer et que peut faire un homme sur la mer si il ne sais pas se diriger , nami partie alors en foret dans le centre de l’ île , pour commencer sont entraînement , au bout de plusieurs heures de marche elle avait fini par se perdre et elle avait avec elle quelques mandarines pour ration mais elle avait surtout prévue de rechercher sa nourriture , comme une aventurière , Nami commença donc par poser sont campement et allumer un feu , puis avec des branche casser et des feuillages elle commença par se faire un abri pour la nuit , , puis elle commença par explorer les alentours a la recherche de nourriture , quand elle vue un lapin armer de son katana elle se mis en chasse le lapin courrait vite mais Nami avait des reserves tant que le lapin etait dans son champs de vision elle continuait a lui courir après quand elle réalisa qu’elle s’était bien éloigner de sont campement , pas grave se dit elle.

#quand j’aurais se lapin je rentrerait a mon campement j’arriverais bien a le retrouver il suffiras que je fasse machine arrière , il faut que je choppe se lapin #

Nami continua sa cours infernale pendant une dizaine de minutes quand le lapin glissa au sol en voulant changer de direction et Nami t’elle un fauve bondit alors sur le lapin et le transperça le tuant net d’un coups sec , puis relevant la tete elle se rendit compte qu’elle etait a nouveau perdu , et que la nuit qui tombait n’allait rien arranger du tout , alors elle regardas au tours d’elle et se rendit compte qu’elle pouvait faire un nouveau campement ici et retourner demain a la recherche de ses affaire …

Ce qu’elle fit sur le champ la première chose qu’elle fit fut d’allumer un feu ensuite elle créas une vulgaire cabane avec des branche de bois et des feuilles et se préparas un lapin a la broche , elle mangeas tranquillement et allas se coucher …..


Le lendemains matin Nami se leva en même temps que le soleil et commença par allez chercher des fruits , dans la zone de sont campement pour prendre un petit déjeuner , au bout de quelque minute elle revins avec plusieurs fruits dont un plutôt atypique , Nami le rangeas de coté en se disant qu’elle le ramènerais au village pour le montré au autres et surtout pour s’avoir si c’est comestible , elle pris sont petit déjeuner tranquillement , puis se mis en recherche de sont premier campement la ou elle a laisser sont sac avec ses affaires et ses mandarines ……


Au bout de quelque heures de marche elle ne retrouvait pas sont campement et se trouvais une nouvelle foie perdu ,

Mince moi qui voulait faire une carte de la foret j’ai tout laisser la bas et j’ai rien trouver de mieux que me perdre bon je vais procéder par ordres je suis montre du village par le grand chemin et j’ai pris sur la gauche sur une heures de marche environs , ensuite je me suis diriger vers le nord de l’ île en poursuivant se lapin ça j’en suis sur car j’ai toujours eu le soleil dans dos pendant cette course et sachant que le village est au sud je devrais me diriger en direction du soleil vers le sud comment s’avoir ou est le sud ????

Hum mais bien sur ou est mon ombres a la voilas , il suffit que je garde mon ombres dans le dos pour que je retourne vers le sud ensuite une foi sur la plage je me dirigerais vers le village et reprendrais le chemin pour récupérez mes affaires , c’est simple mais ça va prendre du temps ….


Alors nami se mis en marche vers le sud de l’ île , pour regagner la plage …..

Au bout de quelque heurres la revoilas sur la plage maintenant elle se dirige vers sont village , quand elle revint elle vis un navire qui faisait escale dans le port des pirates un drapeau pirate et une voile noir orner d’un blason propre a se bateau , nami pris sont katana en mains et se mis a courir vers le village ……

A son arriver les villageois etaient en pleins combat alors elle entras aussi dans le vif du sujet en attaquant un de ses pirate dans le dos sont katana le transperça de bas en haut , et elle le retiras d’un coups vif se qui fit gicler le sang dans sur une grande partie de la ruelle , puis elle continua a avancer vers la grand place du village la ou devait se trouver sa mer sa sœur et la plus part de tout les villageois , en route elle croisa quelques pirates pas très expérimenter elle nue aucun mal a les battrent , une foie sur la grande place elle etait face au villageois qui etait tous pieds et poings liés , Nami compris qu’elle etait arriver trop tard alors dans son élans elle fonça au combat , elle tua un pirate en lui tranchant la gorge , et pris sont sabre , puis continua dans la direction des pirates pour libéré ses amis , quand un homme trois fois plus grand qu’elle arrivas c’était le capitaine des pirates elle fit un pas en arrière avant de bondir sur son adversaire les deux épées pointé sur sont adversaire tout en tournoient ,sur elle-même ,l’aire qui se trouvais perturbé tout au tours d’elle , commençai a former un une mini tornade au tour d’elle qui fesait accélérez l’attaque , le capitaine pirate face a elle tendit sa main en avant comme pour se protéger mais sans en avoir la réaction , quand tout a coups de la cire en sortie et bloqua net l’attaque de Nami elle etait suspendu a ses sabre a trois metre de haut , ses deux sabre planter dans un tas de cire blanche agglutiner sur la main du pirate , Nami se demandais ce qui venait de se passer , l’homme la regardais en souriant …..

Mais tes qui bordel , comment tu fait un truck pareil ???? Tes un putaint de magicien ou quoi ?????


Nan ma belle je suis juste maudit hihhihhihihihihhhihihihih , ou j’ai manger un fruit du démon ce qui ma donner se pouvoir exeptionnel et a rendu mon corps en cire le seul défaut de ses pouvoir c’est que si je tombe dans la mer je coule comme une enclume …..

Un fruit du démon tu parle de cette légende comme si c’était possible , et merde je te crois vu que tu viens de le faire mais pourquoi nous attaquer nous ????

Hum car d’apres notre encyclopédie il y a encore des fruit du démon dans west blue et on fait chaque îles a sa recherche pour que chacun de mes hommes puisse arriver sur grande line avec un avantage certain pour pouvoir traverser la route de tout les péril sans trop de difficulté bien sur cela ne veut pas dire que nous parviendrons au bout …..tien pendant que j’y pense ex que quelque un aurais déjà vue un fruit ressemblent a celui que mon second vous présente sur sont encyclopédie ….

C’est a se moment la que nami se rendis compte que sont fruit bizzard etait un fruit du démon …

Oui moi mais il etait pas comme celui la ….. Si je vous dit ou il est que ferez vous de nous ????


Je te ferait remarquer jeune fille que aucun villageois n’est blesser il n’y a que mes hommes qui sont blesser ou mort donc nous irons le chercher et nous repartirons bien tranquillement …..

D’accord alors vous allez prendre le chemin qui est la marcher sur une heure une heure trente environs ..vous devrez tomber sur un passage tracer par des coups de katana d’il y a environs deux jours se chemin sera sur votre gauche ensuite marcher et vous tomberez sur mon campement et mon sac …


Le pirate envoyas quelques hommes a lui chercher pendant que lui et nami regardais dans l’encyclopédie des fruit du démon pour voir a qu’elle type de fruit il correspond , quand il tombèrent sur le kage kage no mi nami montra alors le fruit et lut la description des pouvoirs présenter par l’encyclopédie , ……

Expliquer moi comment ce livre peut il décrire les pouvoir de tout ses fruits alors qu’il dit que il n’en existe qu’un de chaque dans le monde ????

Pas dure petite regarde sur les dernière page mais bien sur quand un maudit meure le fruit du démon repousse au même endroit que la première foie , tu comprend c’est comme ça que les gens on pue s’avoir a quoi ressemble ses fruits …

Alors pourquoi les donner a vos mousse moi a votre place je les mangerais tous enfin un max pour devenir un super monstre de combat ….

Nan petite mon corps comme celui de tout etre ne peut suporter aucunement deux malédiction si on mange deux fruit on explose …

Hum dommage c’est ratter pour le super combattant , eux je peux allez au toilette s’il vous plais???

Bien sur tu n’est pas prisonière tout les villageois son déjà détacher mais il attende de voir le fruit …

Merci je reviens

Nami ne s’avais pas trop quoi faire que va-t-il se passer si ils se rendent compte que j’ai mentie et encore pire que j’ai le fruit sur moi ….

Quand au même moment deux homme revinrent dpar le chemin chef chef chef venez voir il n’y a rien dans ses affaires elle nous a mentie , quand a nami elle sortie d’une maison par le balcon poser au deuxième étage et les regardaient se plaindre


Hihihihihihi c’est gentil d’avoir ramenez mes affaires ça va m’éviter de devoir retourner les chercher , a oui le fruit esque a un seul moment j’ai dit qu’il etait la bas nan puisque il est dans ma poche de veste … et oui je l’ais et je vais le manger ….

Nami engloutie le fruit en trois fois et regardas les pirates et leurs dit que maintenant ils n’avais plus qua quitter le village , quand le capitaine se mis a rire et lui dit si je te tue et vais moi-même le chercher dans la foret il sera déjà repousser , avant demain matin …nami le regarda et fit quelque mouvement avec ses mains et les pirates se mirent en rangs deux par deux et se tenir la main pour remonter sur leurs bateau ,

Oui je contrôle votre ombre donc même votre corps j’ai bien réfléchi a se que je fesait avant de le manger et j’ai pris le temps de réfléchir a comment contrôle vos ombres allez ouste du balais et ne revenez plus jamais ici sinon vous aurez a faire a moi ….


C’est comme ceci que nami eu les pouvoir du kage kage no mi …..
Revenir en haut Aller en bas
 
kage kage no mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Les fruits du démon-
Sauter vers: