-Nom:Karkaran
-Prenom:Vlacula
-Age:19 ans
-Race: Humain.
- D'où vous venez: West Blue ...
-Rêve (3 à 5 lignes pleines mini): Devenir un très haut gradé de la marine, car ainsi enfin il pourra se venger de ce qui lui est arrivé dans sa prime jeunesse (cf histoire), il désire aussi devenir un alchimiste de renom et peut-être un jour d'ouvrir sa propre école consacré à l'alchimie, pourquoi pas fonder carrément une île qui y serait dédié, il hésite encore mais aura tout le temps d'y réfléchir ...
-Histoire ( 5 lignes pleines mini ):West Blue, l'ivresse du danger, la mer qui recelle encore de nombreux secrets, c'est à l'intérieur de cette mer, qui rassemble la plus grande concentration marines/pirates au miles marin carré, que se situe la ville de Jack Black(du nom du fondateur), approchons nous encore et nous pouvons voir alors un jeune enfant dans un berceau, Il se nomme ... Vlacula, il est né ici, dans la ville du hasard, où les fortunes se gagnent et se perdent sur un coup de dé ... Il grandit lentement et surement auprès de ces parents, deux scientifiques chargés d'inventer sans cesse de nouveaux jeux de hasards pour tout les casinos de la ville. Il est initié très tôt au secret de l'alchimie et du fléau d'arme, le premier pour pouvoir gagner sa croute et le second pour pouvoir la défendre ... C'est lors de la veille de son dix-huitième anniversaire que les pirates attaquèrent; la richesse de l'île, tel le miel qui attire l'ours sauvage, n'avait pu les tenir éloigné de l'île plus longtemps ... Vlacula s'en tira bien à peine une cicatrice dans le dos, la perte de la fortune familiale et aussi de sa famille, c'est peu par rapport à ce qu'avait subi la majorité des autres survivants ....
C'est à partir de ce jour qu'il décida qu'il serait marines.
-Description psychologique (important):Son caractère changeant peut le rendre un peu difficile à approcher, effectivement, Vlacula est quelqu'un d'ouvert et de sympatique, presque joyeux mais dès que l'ennui l'envahit une vague de tristesse et de lassitude le submerge, il peut alors sans aucun complexe cracher à la gueule de ses supérieurs (ou subordonné) quelques vérités qui ne sont pas toujours bonne à entendre, ou encore tomber dans une paranoïa (plus ou moins) aigu; dans ces phases de joie il se permet d'être un peu loufoque voir carrement bizarre (oui vous savez quand la personne commence à partir en trip toute seule
). Il se specialise donc dans plein de petits hobbys (plus ou moins) utiles ...
-Style de combat:Vlacula de bat à l'aide d'une immense chaine (4 mètres) de métal auquel est relié une énorme boule (de diamètre 75 cm) recouverte de pointe et de lames, se servant donc tantôt de la chaine tel un fouet et tantôt de la boule telle un fléau d'arme, il peut se battre corps à corps ou moyenne distance, il utilise assez souvent pour ajouter un peu de piquant à ses combats diverses potions plus ou moins originales dont il est l'auteur tel :
-Potion A : à verser sur les lames et pointes du fléau, c'est un anti-coagulant permettant que les blessures infligés ainsi mettent plus de mal à cicatriser et donc que l'ennemie perde plus de sang ...
-Potion B : à utiliser plutôt sur les navires adverses, provoque une réaction chimique à l'air libre donnant lieu à un nuage de fumé qui sert aussi bien à se camoufler/fuir/lancer une charge/déstabiliser/aller vers la salle du trésor ennemie ... Peut endommager le bois en le rongeant plus ou moins profondément selon l'ancienneté du bois ...
-Potion C : Il vient de la finir et ne connait pas son effet, il n'a pas si hâte que cela de le découvrir (ayant déja failli couler le Yélau Seubmarine(navire qui fait la navette entre plusieurs îles dont son île natal ...) avec une expérience plus ou moins foireuse).
Il a avec lui toujours de multiples ingrédients qui lui permettent de poursuivre ses expérimentations.