One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 l'attaque du bateau ennemi

Aller en bas 
AuteurMessage
bellamy-la-hyène

bellamy-la-hyène


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille du personnage
Vie:
l'attaque du bateau ennemi Left_bar_bleue300/300l'attaque du bateau ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
l'attaque du bateau ennemi Left_bar_bleue300/300l'attaque du bateau ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

l'attaque du bateau ennemi Empty
MessageSujet: l'attaque du bateau ennemi   l'attaque du bateau ennemi Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:25

au alentours de Jaya un navire avec une tête de proue en forme de lycaon.
Les pirates smeblent affolés partout dans la ville et ça commence a être le bazar... Un homme apeuré ne se rend pas compte qu'il se dirige vers la maison du new age. Il continue et est arrêter par un homme de Bellamy.
-Que viens-tu faire ici?
En effet l'homme le toise de haut. Il est blond avec des lunettes.
-Désolé, j'essaye d'échapper au pirate qui va attaquer la ville... Laissez moi repartire par pitié.
Le blond court prévenir Bellamy. Il est assis dans un fauteuil en train de discuter avec Sarquiss.
-Chef un pirate part attaquer la ville.
-Enfin un peu d'action dans cette ville pourrie. Je vais aller voir, donne l'ordre du rassemblement des troupes.
Il enfile sa redingote prépare son pouvoir, et...
-Spring rebond!!!
Il saute de maison en maison, Il regarde en bas et en effet c'est la panique générale. Les gens affolés courent dans tous les sens pour essayer d'arriver a la forêt au Nord.
Un fois arrivé au port il voit les navires en train de bruler et des hommes tuer les pirates courageux. Leur chef, roux de 2m de long et en train de rigoler.
-Viens te battre si t'es un homme. le défie la hyène.
-Oh comme c'est choux un matelot venu défendre son île.
-je m'en fous de la ville ce que je veux c'est me battre.
-Tu ne me connais pas? On me surnomme le lycaon le pirate qui vaut 40 millions.
-Parfait!!!
Il transforme ses jambes en ressort et lance le spring snipe qui touche de plein fouet le roux. Sur le coup de la colère il se transforme en hybride homme/lycaon. Bellamy relance l'attaque mais son adversaire l'attrape la jambe l'envoie valser contre un bateau et s'approche pour lui mordre la gorge. Bellamy attend le bon moment et saute, tourne pour lancer : spring kick qui casse une jambe de son ennemi. Mais le sous capitaine s'approche avec son pistolet appuie sur la gâchette mais Sarquiss arrive et plante son faux dans la nuque. mais la balle ricoche sur le bras de Bellamy...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bellamy-la-hyène

bellamy-la-hyène


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille du personnage
Vie:
l'attaque du bateau ennemi Left_bar_bleue300/300l'attaque du bateau ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
l'attaque du bateau ennemi Left_bar_bleue300/300l'attaque du bateau ennemi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

l'attaque du bateau ennemi Empty
MessageSujet: Re: l'attaque du bateau ennemi   l'attaque du bateau ennemi Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:30

Du sang commence à gicler, mais pendant ce temps le toubib à pris le lycaon et l'a soigné grâce à un médicament rare et a des pansement il a retrouver à peu près tous ses mouvements et repart à l'attaque sous forme hybride court et avec ses griffes, déchire le côté de Bellamy, lui mort une jambe et lui lance un coup de pied dans la tête.
-Minable !!! Tu vas mourir.
Ses griffes et ses crocs s'allonge et ses homme encerclent ceux du new age qui commence à s'affaiblir. C'est alors que Bellamy se relève et avance maladroitement attrape son ennemi mortel par la peau du coup et l'entraîne dans le ciel puis le claque au sol puis arrive près de lui, le soulève et le l'envoie au loin avec ses pieds. Se dirige près de lui mais il sort un sabre étincelant et le menace:
-Un capitaine doit essayer par tous les moyens se gagner.
-J'adore ta mentalité. Mais c'est ta dernière minute !!!
Il sort un poignard de sa poche et le poignarde, mais le roux a eu la même idée que lui et il s'éfondre tous les deux.
Il se réveille tous les deux 5 h après dans la même chambre d'hôpital. Et Sarquiss arrive près de son chef.
-Je tue ce bouseux ???
-Non s'il te plaît, une fois n'est pas coutume.
-D'accord.
-T'as commencé il y a combien de temps.
-1ans.
Un homme entre dans la chambre.
-Malgré les soins le lieutenant est mort je vais le remplacer.
Des jours ont passé et le rouquin peux enfin repartir. Bellamy est venu faire ses adieu.
-Au revoir et t'es sur que tu veux pas rejoindre le new age ????
-Non.
Et le bateau repart et disparaît dans la ligne d'horizon.
the end
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque du bateau ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers: