One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le bane bane no mi

Aller en bas 
AuteurMessage
bellamy-la-hyène

bellamy-la-hyène


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille du personnage
Vie:
le bane bane no mi Left_bar_bleue300/300le bane bane no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
le bane bane no mi Left_bar_bleue300/300le bane bane no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

le bane bane no mi Empty
MessageSujet: le bane bane no mi   le bane bane no mi Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:46

Il était une fois sur une petite île de north blue. un jeune garçon que ses parents avaient nommé Bellamy. Le père était sergent de la marine possédant le fruit de la température qui pouvait faore changer la température de -500 a 500 degré celsius et sa mère voyageait de ville en ville. Elle laissait le pauvre Bellamy seul jouer avec les voyous du village au désespoir du maire.
Un jour les enfants firent une bêtise plus grosse que d'habitude: ils volèrent un bateau pour voyager jusqu'à la prochaine île. Cette île était immense et remplie de jungle. Ils ne remarquaient pas qu'un tourbillon s'approchait du navire. Il attrapa le bateau et le coula Bellamy , accroché sur le bateau s'écria :
-Venez m'aider.
-Reste accroché.
C'était le chef de la bande qui lui répondait. Il avait 12 ans, il était plus musclé que les autres er avait des longs cheveux rouges. Il alla cherche Bellamy mais épuisé arriva à peine jusqu'à la plage mais n'ayant plus de force un requin le mangea.
Quand Bellamy se réveilla, Il retrouva la moitié de ses amis étendus sur la plage. Il les réveilla et décida de partir explorer la jungle. Après des heures de marche un d'entre eux demanda:
-On va marcher encore longtemps?
-Je ne sais pas.
-Pourquoi est-ce qu'on marche?
-Pour explorer l'île, un peu de bonne volonté à la fin. On va trouver à manger.
En effet après quelques minutes de marche ils virent des cerfs et des biches. Il en tuèrent un mais entendirent un rugissement au loin. C'était un lion qui approchait. Un des gamins voulut attaquer le fauce mais se fit tuer après quelques minutes de combat inégal il se fit tué. Sous le regard apeuré de ses amis. Le lion fut rejoint par d'autres de son clan mais une meute de hyène rayée défendit bravement mais les lion tuèrent quand même tous les enfants sauf Bellamy qui s'enfuit avec une des hyènes et grimpa très haut dans les arbres. Malgré l'horreur à laquelle il avait survécu il réussit à s'endormir.
Il se réveilla vers midi et sa sauveuse était toujours là.
-Il faut qu'on y aille.
-Ou ???
-Au fond de la forêt, à l'arbre magique.
-Enfin quelque chose d'intéressant sur cette île
Ils arrivèrent à l'arbre en marchant de bon pied vers 19 h. C'était un arbre magnifique au feuille rose avec des gigantesques fruits bleu à spirale noire.
-Sais ce que c'est ?
-Non.
-Alors prends un fruits et mange-le
Il s'exécuta.
-Pouah jamais rien manger d'aussi dégueulasse !!!
-Maintenant concentre toi.
Il se concentra et d'un seul coup, il partit en l'air à une vitesse incroyable
-Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!
-pas mal
Remit de ses émotions, il s'assit sur une branche.
-D'où est-ce que ça viens ?
-Tu as mangé un fruit du démon, je voulais te faire la surprise.

***

2 ans ont passé depuis que Bellamy a mangé le fruit du ressort et pendant ces 2 années il s'est entraîné comme un dingue.
-Tu as fait d'énorme progrès. je suis fier de toi.
-Moi aussi je suis fier de moi mais je vais montrer au autres habitants l'étendue de mes pouvoirs
Pendant des semaines il cnstruit son radeau puis repartit sur son île natale. Il fit ses adieux à la hyène.
Il arriva en ville mais personne ne le reconnut alors il alla directement chez lui et vit son père.
-C'est seulement maintenant que tu reviens en plus tu as volé un bateau de la marine tu sais que ta tête est mise à prix 8000 berrys ?
-Mais enfin chéri sois plutôt content qu'il soit toujours en vie...
-Et pourquoi ???
Il gifla son fils.
-Maintenant viens avec moi, sale gosse je vais te livrer à la marine pour retrouver les grades que j'ai perdu.
Il allait attraper son fils mais il saut derrière lui et fonça dessus . Son père créa de la neige pour ralentir Bellamy, ce qui marcha. Il a alors fait semblant de se rendre, mais au dernier lui shoota dans la tête ce qui l'assoma.
Sa mère alla le retrouver
-Je suis désolé, il est devenu fou ces derniers temps.
-J'ai compris, il faut que je parte maintenant que je suis consideré comme un pirate. Adieu
-Adieu
Et il parta au loin avec un voilier

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 
le bane bane no mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Les fruits du démon-
Sauter vers: