One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dieu en marche vers les cieux..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

Pas de modèle dinscription ?
sinon je minscris direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:00

Je penses que tu dois éditer ton texte et mettre un modèle d'inscription type académie ....

les memes choses que pour la présentation mais les motivations différentes et surtout le métier pour lequel tu as rejoins l'académie navale

Merci d'avance

je te relierais une fois que tu auras édité
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:02

-Nom: Dieu

-Prenom: Eneru

-Age: XXX

-Race: Ange

- D'où vous venez (north blue,east blue,etc): Skypea

-Motivation: Voulant conquérir le monde afin d'assouvir ses sombres dessins, Eneru à besoin de puissance mais aussi d'un équipage à la hauteur de son capitaine. C'est pour toutes ces raisons qu'il vient s'inscrire en tant que Capitaine. une fois qu'il aura toutes les cartes en main le monde risque de bouger... Ce que souhaite Eneru est d'assouvir la planète à sa volonté et d'être reconnu comme un dieu vivant

-Histoire ( 5 lignes pleines mini ): Eneru est originaire d'une île céleste appelé Bilca, malheureusement cette île a été détruite il y à de cela 6ans déjà.. Par la suite il est arrivé sur une autre île Céleste nommée Skypea. Une fois arrivé il a su se faire sa place en détrônant le Dieu déjà en place grâce à son incroyable puissance. Il a soumit tout le peuple à sa volonté et les contrôles tous. Pour lui les habitants ne représentent rien de plus que de simples insectes et n'hésite pas à les détruire si jamais quelque chose le déplait... Voila quelques années maintenant qu'Eneru règne sur l'île tel un Dieu et il est maintenant temps pour lui d'aller étendre son influence partout sur la planète..

I wanna be captain !


Dernière édition par Eneru le Mer 25 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:31

Le capitaine n'a pas besoin de passer par l'académie

mais il manque ta motivation

je validerais une fois cela rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:38

Ok j'ai édit a la place de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue350/350Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:52

Bon jai rajouté ma motivation ~~ mais je voudrais être formé en naviguation comme ça je sortirais capitaine navigateur de rang D

on commence quand les entrainements s'il y en a ou l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

Juste un petit truc ^^
C'étais pour poser la question suivante :
Eneru est il vraiment un ange ?
Dans le mangas , les anges ont des ailes ( Shandora comme Skypeyens) mais , vous verrez ( en revoyant les épisodes ou les scans ) qu'eneru n'a pas cette paire d'ailes...
Enfin désoler de flooder , j'ai pas pu m'en empêcher , c'est pasque dans la présentation j'ai lu ange c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le roux

Shanks le roux


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Dieu en marche vers les cieux.. Left_bar_bleue100000/100000Dieu en marche vers les cieux.. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:20

Eneru .. Capitaine & Navigateur c'est noté , je vais te mettre un rang et un groupe

Harlock pour Eneru c'est compliqué à dire car une chose est certaine , il n'a pas d'ailes mais il est originaire des îles célestes , c'est donc compliqué à définir mais ce n'est pas un terrien en tout cas .

Question pour Harlock , Gan Forr avait-il des ailes parce que je ne m'en souviens plus


Eneru tu vas recevoir un test rp par mp , ce seront des questions posées sur le domaine de la navigation , ensuite tu pourras quitter l'académie en tant que pirate de rang D ou au contraire , rester et apprendre des compétences dans la navigation qui te serviront pour les combats entre navires , les manoeuvres quand tu seras sur Grand line par exemple . tout un programme quoi .

Harlock , à l'avenir , pose tes questions dans questions/réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu en marche vers les cieux.. Empty
MessageSujet: Re: Dieu en marche vers les cieux..   Dieu en marche vers les cieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu en marche vers les cieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marche de plus vers la puissance divine...
» L'arrivée de Dieu
» bâton de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Académie navale :: Académie navale :: Inscription-
Sauter vers: