One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une marche de plus vers la puissance divine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue350/350Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue350/350Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Une marche de plus vers la puissance divine... Empty
MessageSujet: Une marche de plus vers la puissance divine...   Une marche de plus vers la puissance divine... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:53

Seul au sommet de son île céleste le puissant et magnifique Dieu Eneru contemplait la vaste étendue de nuage qui se dressait devant lui. Il passait très souvent son temps à écouter les conversations des gens habitant Skypea tout en étant votré sur son divan et si jamais il entendait quelque chose qui ne lui plaisait pas il allait de suite punir cet imprudent par ce qu'il appelait le"jugement divin". Cependant il lui fallait bien avouer que cette routine commençait à lui peser lourdement sur le système. Pour cela Le dieu Eneru décida de se bouger un peu les fesses afin de ne pas rouiller à ne rien faire de ses journées vautré sur son trône, seul au sommet de sa tour. Il se leva péniblement et bailla un grand coup *aaaaaaaaah putainnn j'ai la flemme... Ces humains sont tellement peu intéressants et ils mènent tous une vie de minable.. je devrais tous les tuer au moins ça m'amuserais un peu. Bon pour éviter d'en arriver la je vais aller me défouler dans mon coin comme ça je dormirais ensuite peut-être pendant une journée... ça serait au moins plus intéressant* Puis il se dirige à son rythme vers le terrain d'entrainement de Skypea. il se devait de devenir un Dieu donc d'être plus rapide et plus résistant pour cela Eneru décida de s'entrainer une semaine en défense une semaine en vitesse et une dernière en force voire même un peu plus en vitesse que dans les deux autres capacités... Ces deux éléments sont essentiels lors d'un combat et Eneru l'avait de suite compris. Il répéta alors sans cesses les mêmes actions afin de gagner en vitesse d'exécution. Pour augmenter sa défense il utilisa l'un de ses plus puissant garde qui le frappait non stop afin de gagner en endurance mais surtout pour augmenter son habilité à esquiver les attaques. Concernant la force il avait emmener avec lui des mannequins de roche. Eneru s'entraina dessus à les frapper sans relâche, augmentant ainsi la résistance de ses poings, il y gagnait aussi en puissance, sa frappe devenait plus lourde jour après jour... une fois cet entrainement terminé Eneru savait déjà à quoi il allait s'entrainer et ça allait lui faire un grand pas en avant... Maintenant il commençait déjà à avoir pas mal progressé et sa maitrise du Fruit Goro Goro No mi devenait chaque jour passant plus affiné que la veille. Il avait appris à maitriser une capacité plutôt intéressante. Il s'était sans le vouloir rendu compte qu'en plongeant sa main dans de l'or il pouvait le faire chauffer jusqu'à le faire fondre et ainsi pouvoir en modeler sa former à souhait. Par conséquent il plongea son bras dans un gros bloque d'or pour en ressortir la main avec un bâton dans cette dernière. Maintenant la Dieu Eneru était armé d'un bâton en or, il le contemplait en restant silencieux et pensait a ce qu'il allait bien pouvoir en faire. iol savait qu'il pouvait le chauffer à une très haute température pouvant ainsi brûler les adversaires qui toucheraient la bâton de Dieu. Mais il pensait aussi qu'en le liquéfiant il pourrait piéger ses adversaires au col ou alors paralyser leurs mains ce qui donnerait à notre diivinité un énorme avantage. mais depuis qu'il possédait une armé il fallait aussi s'y entraine et soit dit en passant la maîtrise du bâton n'est pas une chose aisé. il s'entraina sans relâche pendant plusieurs journées entières pour apprendre à maîtriser l'art du bâton tout en alliant les qualités que lui procurait son Fruit du démon, c'est à dire vitesse de la foudre et puissance explosive. Il pensait déjà aux combats qu'il allait livrer par la suite.... Avec une rapidité comme la sienne ils allaient n'être comme formalité. Maintenant Qu'il s'entrainait depuis bien longtemps il avait assez bien exploité les ficelles qui lui étaient offertes grâce à ce logia qu'il avait mangé... Sa rapidité avait décuplée sans précédent et il pouvait maintenant léviter et se téléporter...

entrainement de 6 semaines en vitesse force défense et armes


Dernière édition par Eneru le Mer 18 Mar - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue100000/100000Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue100000/100000Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Une marche de plus vers la puissance divine... Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus vers la puissance divine...   Une marche de plus vers la puissance divine... Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:26

je crois me souvenir qu'il ya un nombre de lignes obligatoire en fonction du temps d'entrainement ... je suis presque certains que tu n'a pas mi le bon nombre de lignes ( désolé d'etre si chiant )

vérifie et édite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Eneru

Eneru


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue350/350Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (350/350)
Energie:
Une marche de plus vers la puissance divine... Left_bar_bleue350/350Une marche de plus vers la puissance divine... Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau: 1

Une marche de plus vers la puissance divine... Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus vers la puissance divine...   Une marche de plus vers la puissance divine... Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

ouais c'est 6 lignes par semaine et j'en compte 21 ~~
jédit chaque semaine le 1er post pour rallonger mon entrainement tant que je reste sur mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche de plus vers la puissance divine... Empty
MessageSujet: Re: Une marche de plus vers la puissance divine...   Une marche de plus vers la puissance divine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche de plus vers la puissance divine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu en marche vers les cieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Zones d'entrainement :: Entrainement :: Sur la terre ferme-
Sauter vers: