One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fruit de Mihawk [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:36

Après tout les floods qu'il y'avait eu , j'ai préféré posté mon Rp pour possèder le fruit de Mihawk que j'ai baptisé le Kokutou Yoru no Mi (fruit de l'épée noire en quelque sorte) le Rp plus bas pour possèder le fruit.


Dernière édition par Mihawk le Sam 14 Mar - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue100000/100000Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue100000/100000Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:19

ca par contre c'est pas possible

chacun garde le fruit qu'il a dans le mangas

il ne faut pas trop s'éloigner de l'univers one piece , soit tu penses à un fruit de type "fruit du faucon' qui te permet de voir les attaques avec les yeux de'un faucon , au ralenti quoi ( on va supposer que c'est ca son pouvoir ) soit tu n'en a pas , mais tu ne peux pas prendre celui d'autres personnes du mangas

désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:10

J'aimerai bien , mais comment créer son propre fruit?
Ou est-il possible que je change de personnage et prenne Portgas D. Ace?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur le Heart Bot !!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:51

Dsl mais le personnage de Portgas D Ace et déjà pris ^^ Je pense que mihawk ne possède pas de fruit du démon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:44

Je crois au contraire qu'il en possède un ,
sinon je ne vois pas comment il pourrait couper un bateau en deux avec son épee ,
comme il l'a fait lorsqu'il a attaqué la flotte du Capitaine Creek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur le Heart Bot !!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:46

Ne pas oublier qu'il et le meilleur manieur de sabre au monde et que même zoro arrive a coupé un bateau et sans fruit du démon !!!! par contre je suis sur qu'il possède un puissant haki
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:17

EN ce qui concerne Mihawk , il me semble que Creeg avait dis que si jamais il touchait l'eau , il coulerais comme une enclume !
Donc , pour moi Mihawk a un fruit du démon qui ralentis surement le temps ( ou les objets peut etre ? pas comme foxy ...) plutot qui lui confère des reflexes hors du commun qui lui permettent d'anticipé ou de décomposer les mouvements adverses au ralentit !
En gros , il bouge plus vite que la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:31

Surement , mais là moi comment je fais?

Beaucoup de monde sous entendent qu'il possède un fruit du démon ,
mais rien ne semble le déterminer clairement ni le contredire jusqu'à lors
et les paroles de Creek ne peuvent être prises en référence vu la faiblesse de celui-ci.

Donc je vais demeurer sans fruit , sans épée et très désavantagé surtout qu'il n'ya pas de haki sur le fow ><
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Dragon
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Chef des révolutionnaire | L'homme le plus recherché au monde
Monkey D Dragon


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue100000/100000Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue100000/100000Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: ???

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:33

Voila , ça s'appelle le fruit du "faucon" XD

invente le Mihawk et propose nous les propriétés de ton fruit au lvl 1 , 2 et 3 , et bien que le faucon soit un animal , je pense que ce fruit serai quand même un Paramécia .

A toi de voir Mihawk

Pourqui tu n'aurais pas d'épée ? ceux qui prennent les personnages du mangas récupère ce qui leur reviens de droit mais j'espère que tu vas assurer , niveau qualité du rp .
Revenir en haut Aller en bas
https://best-onepiece-rpg.forum-actif.net
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:59

Ok ^^

Nom du fruit: Fruit de Mihawk (Paramecia):
Permet à son utilisateur de devenir plus puissant et d'atteindre ses adversaires à des très longues distances avec son épée en les repérant à distance grâce à leur haki
(un peu comme quand il débarque sur l'île où se trouve Shanks pour lui apporter l'affiche de Luffy sans être attendu ^^)

En ce qui concerne le fruit de Mihawk j'aurai pensé pour les différents levels à ça:

-level 1: Peut se servir de son épée légendaire et voir très loin à l'aide de ses yeux (repérer le haki des plus puissant à condition de les avoir déjà rencontrés ou affrontés uniquement)
*n'ajoute rien du tout

-level 2: Augmentation de la puissance et précision des armes
*peut désormais découper des objets de grande tailles. (+300 en armes.)

-level 3: Augmentation de la vitesse , combiné au second niveau (+ 100 en vitesse et 300 en armes) pas de rajout c'est les 300 en armes qui sont marqués pour le level2 et non 300 en plus
*peut désormais se déplacer très vite et trancher des objets à distance avec son épée .

Bien sûr je pourrais combiner le nombre de nimpos au fur et à mesure (1 au level 1 , 2 au level 2 et 3 au level 3.) pour mes techniques.
Et je pourrai déplacer mes points au niveau 3 comme indiqué dans les règles.

Cela vous convient-il?


Dernière édition par Mihawk le Sam 28 Fév - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlock

Harlock


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

Désoler de jouer les rabat-joie mais le fruit du faucon c'est pas Pell ?
Regardez l'arc d'alabasta , ils disent que c'est l'un des rares fruits permettant de voler ...
Le chacal et le faucon , les 2 protecteurs d'alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Capitaine corsaire | L'homme au regard d'aigle
Mihawk


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit de Mihawk [en cours] Left_bar_bleue300/300Le fruit de Mihawk [en cours] Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:40

Hrp: Rp pour possèder et manger le fruit de Mihawk le "Kokutou Yoru no Mi" (fruit de l'épée noire) [Permet
de décupler sa puissance , repérer des personnes grâce à leur haki (à condition de les avoir déjà recontrées ou affrontées et de détruire d'immenses choses à l'aide de sa Kokutou Yoru qui devient aussi tranchante que l'air et permet donc de couper le vent.]

Le jour commençait peu à peu à laisser distinguer ses lueurs distinctes au lointain horizon , un homme ou plutôt un jeune garçon demeurait allongé , tapis dans la pénombre de sa chambre , sur son lit , tandis que s'infiltraient peu à peu les rayons solaires , venant éclairés son visage dont les yeux demeuraient encore clos. La nature à l'extérieur s'éveillait lentement , des oiseaux entamèrent alors leurs tirades matinales , lorsque dans la chambre , l'homme se mit à bouger , se retournant sur lui même avant d'ouvrir lentement ses yeux , laissant percevoir un regard intensement perçant. Il se redressa , s'asseyant au préalable sur son lit , dos tourné à la lumière , avant de se lever , se retournant pour laisser totalement découvrir son visage. Il s'agissait du jeune pirate Mihawk , qui commença immédiatement ses préparatifs du matin , prenant d'abord une douche , avant de se vêtir et se rapprocher de son chevet où était posé un livre à moitié ouvert. L'observant un moment , l'homme finissa par tourner les pas et sortir et sur la couverture du livre qui tomba , on pu remarquer l'inscription :"fruit du démon" gravé en doré , dans une écriture distincte.
A l'extérieur , Mihawk se mit à marcher , perdu dans ses pensées , ne souhaitant qu'une chose , découvrir au plus vite , ce fruit qui faisait désormais l'objet de ses convoitises , il savait que sans lui , il ne pourrait réaliser son ou plutôt ses rêves à savoir de devenir le pirate le plus puissant au monde , ainsi que le meilleur épéiste que la terre ait connu. Il avait déjà entendu parler de nombreux pirates , qui s'étaient fait distinguer par leur crauté , mais ceci l'importait peu car , tout ce qu'il souhaitait , était non pas de s'affirmer en tant que pirate cruel , mais être craint de tout les pirates , marines , révolutionnaires ou encore empereurs. Que chacun d'eux sache que jamais ils ne pourront stopper ni l'ascension de sa puissance , ni son ambition . Alors après d'inombrables heures à déhambuler dans les rues du village , achevant sa promenade , il se retrouva désormais face à la mer et s'asseya sur les rochers taillés par les vagues qui en avaient sculptées les moindre recoins. A comme le vent de la mer lui paraissait doux , il pouvait demeurer des heures inertes , coupé du onde en observant l'horizon. Son désir de voguer sur les mers se faisait lire sur son visage et ce dernier se demandait:

*Quand aurais-je enfin la possibilité de quitter cette île , partant pour l'aventure , voguant sur cet océan surprenant où je pourrai découvrir des trésors incroyables et inestimables , ainsi que les plus belles épées au monde? Si seulement je pouvais trouver le fruit "Kokutou Yoru" , ce rêve me serait déjà plus simple à réaliser et je pourrai le serrer dans la paume de ma main*

Mihawk se mit à serrer son poing si fort , que du sang transparu sur sa paume et la recouvrit , il était plus que jamais décider à réaliser ses rêves , mais tant d'obstacles se présentaient , qu'il se demandait encore si cela aurait-pu être possible ou plutôt , il se demandait quand cela lui serait-il enfin possible de quitter cette île ennuyeuse , lorsque tout à coup , un bruit de canon se fit entendre et retentissa dans toute la ville et on vit le quartier de la marine en place , prendre feu immédiatement et des cris retentissèrent:

Des pirates!! Ce sont des pirates fuyez , ils sont entrain d'attaquer la marine...Fuyez ou nous allons tous mourir.

Mihawk toujours assis , observa la scène à distance et sembla se désinterresser du sort des membres de la marine pour qui il n'avait aucune compasion , mais soudainement ce qui arriva , arriva. Une jeune femme se vit attaquer et on lui arracha son enfant avant de la pousser violament au sol. Un des pirates à la carrure opposante voulu lui asséner un coup violent mais , n'eut même pas le temps de lever son sabre après l'avoir sorti que ses bras et ses deux pieds furent séparés du reste de son corps , il venait de faire l'expérience de la rapidité de Mihawk Delacure , futur capitaine corsaire.
Ce fut incroyable , les autres pirates présents , ne comprenirent pas comment , alors qu'il se trouvait à environ 300 mètres , près de la jettée , il avait pu en seulement une fraction de seconde apparaitre et supprimer leur nakama. Reprenant leur esprit , quelques courageux se lancèrent sur Mihawk , alors débuta un long combat. Les sabres des pirates , n'arrivaient jamais à atteindre leur cible , tandis que celui de l'homme au regard d'aigles décapitait les têtes de chacun puis , enfin après quelques coups de sabres donnés Delacure se retrouva seulement face à 5 hommes les derniers semblaient-ils , car pour atteindre le coeur du village , il fallait nécessairement passer par le pont de Normand , se trouvant près du port et c'est là que se tenait oeil de faucon qui observait attentivement ses derniers adversaires , son katana complètement rempli de sang. C'est alors qu'écartant les pirates se trouvant face à lui , apparu un homme imposant aux cheveux verts (oui vert ><) qui s'approcha de Mihawk et lui tendit la main avant de lui demander:

Je me nomme Barstok et je suis le capitaine de tout ces pirates. Je t'ai observé combattre , tu es vraiment très fort , ne voudrais-tu pas être un de mes nakamas et rejoindre l'équipage des sabres blancs? Tu verras on deviendra bientôt très riches et on sera respecté de tous , pour notre cruauté , le nom de notre équipage gravira des échelons jamais atteints par aucun autre équipage , on pourra se vanter d'être les seigneurs des pirates , alors qu'en penses-tu? Dis oui s'il te plait , rien ne te retiens sur cette île et si tu veux , je te couvrirai d'argent et de toutes les merveilles que possèdent le monde , d'ailleurs nous avons attaqué le QG de la marine en place à North Blue , car nous savons qu'il possède un important fruit du démon , le...

Mihawk ne le laissa même pas terminer sa phrase qu'en un instant , il l'agrippa par le col en le regardant de son regard perçant , avant de lui demander avec un ton si effrayant qui fut frisonner tout les pirates encore présents et la jeune femme et son enfant à quelques mètres derrière lui:

Que viens-tu de dire , la marine possèderait un fruit du démon , d'où le motif de votre attaque et que sais-tu exactement sur ce fruit? Quelles facultés offrent-ils?

Le capitaine sentant son rythme cardiaque s'accélerer , complètement au prise à la panique , tant le haki de Mihawk était violent , se mit à bafouiller:

Eh...Eh bien...je ne sais...p...pas grand chose , c'es...c'est juste que ce fruit...enfin qu'il...qu'il parait que ce fruit ofrirait...l...la faculté de déchirer l'air...l'air à l'aide d'un sabre également en possession de la marine...Pitié ne...ne...ne me tues pas , je...je t'en supplie!

Mihawk se mit soudainement à sourire , il venait de comprendre que la marine de North Blue possèdait secrètement depuis longtemps , le fruit de ses convoitises , alors il s'en retourna immédiatement , relachant le capitaine des sabres blancs: Barstok qui se mit à courir aussi vite que possible vers le port où son équipage et lui avaient jettés l'ancre. Quant à lui , Mihawk se rapprocha rapidement du Qg de la marine de North Blue courant à vive allure , avant de sauter par dessus le mur à moitié détruit par les boulets de canons des sabres blancs.

Qu'allait-il bien pouvoir y faire? Certainement récupéré le fruit tant convoité ainsi que cette étrange épée qui semblait être en possession de la marine. Cependant allait-il vraiment devoir se confroter à la marine? Mihawk se trouvait enfin face à ce qui scèllera son destin de bretteur et de pirates.

A l'intérieur , les décombres empêchaient terriblement son avancée , des murs écroulés de part et d'autre ainsi que de la fumée , rendrait insupportable chaque moment passé dans cette véritable fourteresse incandescente. Il avait beau observer tout ce qui se passait autour de lui , aucun chemin ne se laissait distinguer à traverser l'épaisse nuée ardente qui voilait tout le batiment. Attiré par un pouvoir mystérieux , il se dirigea vers la chambre du capitaine de la marine Josh Stralbow , qui vait déjà perdu la vie lors de l'affreontements contre les sabres blancs. Au coeur de l'abime , se trouvait , tapis dans cette fournaise déclenchée par les boulets de canon , un grand coffe ragenté et lorsqu'il l'ouvrit , ce qui lui fit donné de voir fut magnique. Face à lui , se tenait un fruit au couleur irréelle et à la taille disproportionnée que ce dernier s'empressa dans un élan de convoitise mélangé à de l'excitation de saisir le fruit qu'il porta rapidement à ses lèvres , avant de mordre violemment le fruit qui lui confèra immédiatement des pouvoirs surhumains , ceux des possesseurs de fruits du démon et lui permit rapidement de décimer tout ses ennemis.
Cela faisait désormais des années que Mihawk avait atteint son objtectif , posséder le fruit du démon qu'il avait tant rechercher , qui lui conférait désormais des pouvoirs quasi illimité , hissant son nom à celu ide légende , celle du meilleur bretteur du monde , le plus puissant être qu'il ait été donné à la terre d'observer. Devenu capitaine corsaire , rien ne semblait plus pouvoir arrêter l'apogée d'un nouveau pouvoir , celui de l'homme au regard d'aigle que l'on comparait désormais à un démon parmi les hommes.

[Non terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fruit de Mihawk [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le fruit de Mihawk [en cours]   Le fruit de Mihawk [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit de Mihawk [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk en plein entrainement
» Kentai et fruit
» Le fruit Taga Taga no mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Les fruits du démon-
Sauter vers: