One piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece RPG

La vraie aventure One piece commence ici
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fruit Taga Taga no mi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur le Heart Bot !!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit Taga Taga no mi Empty
MessageSujet: Le fruit Taga Taga no mi   Le fruit Taga Taga no mi Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:00

50 Ligne pour le trouver

Cette exceptionnel pirate, c'est un grand homme ténébreux au look plutôt particulier conjuguant "classe" et un style décontracté. Je vais dès à présent vous décrire le physique du supernovas le plus classe qui soit. Law est d'une corpulence à priori normal, pas très musclé mais pas trop maigre non plus. Coiffé un superbe chapeau blanchâtre en laine de mouton avec pleins de petit point pourpre dessus. Ressemblant d'ailleurs plus à un Bob qu'à un chapeau de pirate habituel. Possédant une chevelure sombre ébouriffé. Son visage est plutôt rectangulaire avec deux mèches de cheveux au extrémité de son visage, juste devant ses oreilles. Avec une petite barbichette soigneusement rasé au menton. On peut dire qu'il soigne son look le dit "chirurgien". Arborant constamment son éternel sourire léger et fier communiquant sa joie de vivre. Avec ce petit rien on ressent bien que c'est un homme libre qui fait absolument tout ce qu'il souhaite. Law a un regard profond et sobre avec des yeux en amande aux pupilles teinté de noir comme ceux d'un corbeau. On peut aussi remarquer des petites cernes au dessous de ces yeux, symbolisant son regard lasse et endormit. Il a la même expression de visage qu'un baba cool qui passe son temps à fumé des pétards. On aperçoit ensuite deux boucles d'oreilles en or sur chacun des ses lobes.
Le supernovas porte une tenue clean et propre s'harmonisant ainsi avec son surnom le "chirurgien de la mort". Tout porte à croire que c'est en faisant référence à son apparence qu'on le prénomme ainsi. Vêtu d'un haut plutôt soft, avec une capuche et deux cordons qui retombe sur le long de ses abdominaux. Où est dessiné le pavillon de son équipage, une tête de mort souriante tout comme son capitaine avec des clous incrusté dans le crâne tout autour de celui-ci. La partie inférieur est marron alors que le reste de son sweat est bleu ciel. Les manches son retroussées aux niveaux des avant bras où l'on peut voir plusieurs tatouage n'ayant aucune signification particulière, tout de moins pour ceux qui les observent. En effet tout porte à croire que le capitaine pirate est fan de tatouage puisqu'il en possède plusieurs sur son corps, et peut être même à des endroits encore inexplorés qu'il ne réveille pas en temps normal. Sur ces avant bras son dessiné des pictogrammes incompréhensibles d'origine étrangère. En revanche ceux sur le dos de ses mains son très portrait avec l'emblème de son équipage. Une forme ronde avec des sortes de clous incrusté tout autour. Ainsi que des lettres sur chacune de ses phalanges sur sa mains droite, où est inscrit: DEATH. Pour le reste il porte un jean blanc banal mais très propres avec plein de tache noir dessus comme des traces de pas d'un ours. Un choix ambigüe du pirate mais à l'image de sa personne. Le tout finalisé avec des bottes noires à talon, encore un choix très spécial mais pas étonnant de le part du chirurgien de la mort.
Sans oublier son sabre fétiche qu'il a lui même orné de fourrure autour de la garde. Son épée est très grande comparé à un sabre normal rangé dans un fourreau noir avec des croix blanches incrusté dedans sur tout le long. Un petit turban blanc est enrôler autour du manche ainsi que deux cordons beige attaché au tsuba. Un sabre d'une beauté sans pareille, reforger en l'honneur de son propriétaire, vous l'aurez comprit Law possède plus que quiconque le sens artistique. Mais tout porte à croire qu'il fait partit des 12 sabres légendaires. Il le fait tenir la plus part du temps par son second bepo du fait qu'il n'ai pas de ceinture pour le ranger, mais quand il le porte lui même il le prend par le bas du fourreau et le pose sur son épaule.

Le pirate qui valait 200.000.000 de berry's est comme qui dirait le plus étrange et mystérieux supernovas. De nombreuse rumeurs qui ne sont pas jolie jolie courent à son sujet. Mais il ne faillit pas à sa réputation de chirurgien de la mort qui découpe à sa guise ses adversaires. En effet il semble que son surnom soit en rapport directe avec son pouvoir dû à son fruit du démon plutôt complexe tout comme sa personne. On ne connait d'ailleurs pas ses réels capacités mais une chose est sûr il est redoutable. Malgré le fait que sa prime soit inférieur à ses deux rivaux, Eustass Kidd et Luffy, il n'en reste pas moins un combattant du même niveau. Mais il n'est pas du genre cruel et impassible comme l'est Kidd. Law est un capitaine compréhensible qui aime se faire obéir. Mais déteste qu'on le prenne pour un bleu où encore qu'on lui donne des ordres comme la fait par deux fois Eustass. Trafalgar a la fâcheuse manie d'appeler tout le monde par "Mr" ou "Madame" ou encore Mister. Oui il s'adresse aux gens poliment mais sans prendre de gants.
Comme je le disais plus haut, Law est quelqu'un de cool et décontracté qui ne ce prend pas la tête. On peut penser que sa philosophie de la piraterie c'est "une piraterie à la cool" à l'instar de Ao kiji. Néanmoins même s'il à l'air paresseux il ne manque pas de cran ni d'ambition car il a la ferme intention de participer activement à la nouvelle vague de piraterie. Il n'en a peut être pas l'air mais c'est lui le futur seigneur des pirates. Toujours à la recherche d'aventure il aime plus que quiconque la liberté et ne renoncerait pour rien au monde à cette sensation de légèreté. Malgré son aire avenant il n'en reste pas moins un pirate prêt à tout pour arriver à ses fins hormis le fait de trahir ses nakama. Réputé pour son étrange pouvoir il est redouté par son ambiguïté et son ingéniosité diabolique.
Ce n'est pas pour rien qu'on le surnom le "découpeur de tête impitoyable" plus communément appelé: Surgeon of Death. Je finirais par dire qu'il ne peur de personne et aime provoquer ses interlocuteurs. Et réussi même à afficher son éternel sourire chaleureux même dans les pires situations. Souvenez vous malgré l'arrivée d'un shichibukai celui-ci n'efface en aucun cas son sourire mais fronce tout de même les sourcils. Law ce prépare même à l'affronter directement au côté de Kidd. En revanche il connait l'étendu de la puissance d'un amiral et ne souhait aucunement en rencontré un.

Flash back:

Par ou dois je commencer son périple que l'on ne connait pas encore ? Doit je raconter un tissu de mensonge inventé par l'esprit d'un adolescant de 14 ans fanatique au point de lui créer une Histoire et des aventures fantasmé ? Tel un Jack Sparrow que tout le monde idolatre ? Très peu pour moi, non ce que je vais vous raconter n'est que véridique et sa tout le monde le sait. Je vais plus vous narrer ce qui se passe à l'heure actuelle, a l'heure même où j'écris ces lignes le Dénommé "Ace au poings ardents" est maintenu captif dans le lieu le plus garder et plus dangereux au monde, plus dangereux qu'Enies Lobby, j'ai nommé la Prison Sous marine de Impel Down ou Luffy et Boa Hancock tente de sauver le Sous commandant de Barbe Blanche. Mais avant la rencontre de Monsieur Chapeau de Paille et l'Impératrice Serpent il s'est passé d'autres choses, plus précisément a Saobody (Shabondy) ou c'était rendu Luffy et son Equipage en quête de trouver un homme capable d'enduire le Sunny d'huile capable de rendre le voyage aquatique vers le bas de Redline et de la MarieJoa, le QG de la Marine pour atteindre le repaire des Hommes Poisson. Pendant leurs excursions sur l'archipel de Mangrove ils sont à la rencontre de plusieurs Capitaines Pirate ayant plus de 100 Millions de Berries. Parmi l'un deux, Trafalgar Law, un Pirate venant de North Blue avec sur sa tête une prime de 200 Millions de Berries ce qui en fait un futur rival qui promet bien des surprise quand l'Equipage de Chapeau de Paille atteindra le Nouveau Monde, sa promet des Aventures tout sa. Lui et un autre Capitaine Pirate dénommé Kidd ayant pour lui seul une prime supérieure a celle de Luffy assiste entièrement à la vente d'esclave sur le Grove 1 et fera connaissance avec ces rivaux en affrontant quelques Marines. Démontrant sa puissance et réaffirmant son statut de "Chirurgien de la Mort" il fera preuve de calme et de sang froid lors de son combat auquel le Trio de Capitaine repoussera pendant un instant la Horde de Marine a leurs trousse suite a une provocation folle du héros de l'histoire envers un Tenryuubito, qui déclencha la colere et la folie de tout ceci. Par la suite en échappant aux Marines il affrontera un Pacifista mais, la suite du Combat est encore inconnu de tous. Nous le saurons que très prochainement.


Le reste plus tard .....


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 28 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Capitaine des Hearts Pirates | Chirurgien de la Mort
Trafalgar Law


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur le Heart Bot !!!!
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit Taga Taga no mi Empty
MessageSujet: Re: Le fruit Taga Taga no mi   Le fruit Taga Taga no mi Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:50

50 ligne pour le mangé !

Voilà bientôt trois semaines que l’équipage du chirurgien de la mort j’ai nommé Trafalgar Law avait accosté sur l’île de Shabondy. Lui qui désirait ardemment entreprendre la route du nouveau monde pour trouver le fameux one piece, trésor légendaire laissé sur les mers par le célèbre Gol D. Roger le seigneur des pirates. Un homme respectable qui est aller jusqu’au bout de sa vie et de ses convictions. Depuis sa mort bon nombre de pirates prirent le large afin de trouver son trésor qui fera de celui qui le trouve le nouveau roi des pirates commandant à tous les océans. N’était pas un homme à vouloir le pouvoir à tout prix mais la seule idée d’aventure à la recherche du one piece le rendait heureux au plus haut point, et surtout attisait plus que tout au monde son excitation. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il avait prit la route de tous les périls et c’était fait un nom dans la piraterie considérer comme un des plus dangereux pirate de son époque. Il avait mené mainte bataille contre beaucoup d’adversaire ainsi que la marine elle-même mais grâce à ses nakamas s’en était toujours sortit. Pourtant il avait faillit ce faire prendre plus d’une fois et est sortit de pas mal de mésaventure. La route fut longue et semé d’embûches mais aujourd’hui Trafalgar Law capitaine des Heart Pirate est un homme activement recherché par le gouvernement, le montant de sa prime est de 200.000.000 de berry’s l’une des plus haute tête mise à prix actuelle dans sur tout les océans.


Law et quelque uns de ses hommes étaient descendu du navire, le grand départ allait bientôt arriver. Leur bateau était fin prêt pour l’île des hommes-poissons. Grâce au revêtement spécial de Silver Rayligh, bien entendu, à ce moment là Law ne connaissait pas encore la véritable identité de celui-ci. Pour leur dernier jour passé sur la magnifique île de l’archipel Shabondy, les Heart Pirate passeraient une journée tranquille et paisible sans remue ménage ni bagarre dans les tavernes, attendant patiemment le venu de la vente aux esclaves. Du moins c’est ce qu’ils pensaient.
Law voulait se reposer en attendant ceci. Il aperçut dans une rue un coin tranquille à l’abri du soleil ardent, où il alla s’installer sur une caisse en bois alors que Bepo et d’autre se tenaient droit comme des piquets derrière leur capitaine. Law posa son sabre sur le côté de la caisse et enlaça ses doigts entres eux en se touchant les pousses, comme s’il attendait un évènement spécial. Il fixait au loin, le ciel et les nuages blancs qui y flottaient comme des âmes innocentes. Le pirate ne disait pas un seul mot et restait immobile telle une statue de marbre. Quand soudain un homme plutôt sombre et sérieux s’avança devant Law traçant sa route sans se soucier d’eux. Derrière lui marchait une bande de bras cassé comme on dit. Certainement ses hommes. Il avait l’allure d’un leader et vêtu comme un noble du moyenne âge au temps des mousquetaire et autre duelliste. Mais Law n’était pas surprit, à vrai dire, il l’avait déjà aperçut au long de son séjour sur l’île et avait même discutaillé avec celui-ci d’une façon peu amicale si vous voyez ce que je veux dire. Une chose caractérisait tout particulièrement l’homme au chapeau pointu, une énorme croix rouge était tatoué sur son torse. C’était le signe du Red flag, le capitaine X Drake ex sous-amiral du QG de la marine. Un pirate de la même trempe que Law répondant au nom de supernovas. Se sont des pirates qui possède une tête mise à prix dépassant les 100.000.000 de berry’s le gouvernement surnomme ses forbans des supernovas. La prime de Diez Drake dépassait les 200.000.000 de berry’s, ce qui indiquait que sa réputation n’était plus à faire. Tout comme Law, Drake voulait certainement aller dans le nouveau monde pour trouver le one piece et découvrir ce nouveau territoire que seuls les meilleurs pirates au monde peuvent fouler. Cependant le capitaine des Heart pirate avait un mauvais pressentiment qui s'annonçait d'ici peut, néanmoins ne manquait pas d'octroyer une certaine jouissance au pirate du cœur. Drake ne dédaigna aucunement d'un regard son opposant corsaire et fermait légèrement les yeux quand Law s'adressa au capitaine des red flag.

"Juste au moment où les choses commencent à devenir intéressantes..."

Une fois l'attention du capitaine pirate attirer celui-ci continua sa parlote afin de provoquer ouvertement Drake.

"Mr. Drake, exactement... combien de personnes avez-vous tuées aujourd'hui ?"

Le reste apartient à l'histoire.
Quelque heures plus tard s'annonçait le temps du départ pour l'île des hommes poissons. Une fois la fin d'après-midi arrivé, Law et ses hommes allèrent comme prévu à la vente d'esclave qui avait lieux non loin d'ici dans un coin publique de l'île de Shabondy. Une fois tranquillement installé comme il le fait toujours, les jambes croiser, assit sur toute la largeur du canapé rouge pour assister au défiler d'esclave. Tout au long des minutes toujours plus de spectateur accouraient pour prendre les dernières place libre. Mais un équipage ne manqua pas à l'appel, Law le connaissait que trop bien, enfin d'après ce quand disait les journaux. Celui des mugiwaras, réputer pour être de vrai marginal qui n'ont pas froid au yeux. Leurs dernière prouesse connu à se jour était d'avoir fait tomber le cité d'Enies Loby en démantelant les agents secrets du gouvernement alias le cipher pol 9.
Mais un dernier équipage pirate fit son apparition, ayant la réputation d'être le plus terrible de tous. J'ai nommé les Kidd's pirate, le capitaine de cette équipage, Eustass Kidd est quelqu'un de peut commode qu'il n'est pas bon de provoquer. Le capitaine Kidd aperçut le premier son rival pirate tout en parlant dans son dos. Quand Law s'en rendit compte il se tourna spontanément vers son interlocuteur et leva un délicat doigt d'honneur vers se dernier avec un léger sourire aux lèvres. Kidd répondit lui aussi par un sourire, plutôt diabolique dont il a le secret. Les deux pirates jouissaient d'une renommées sans précédents, de quoi faire frémir même les plus valeureux marins de grandline.
Dans le grove 1, dans la vente aux enchères d'humain, tout se passait pour le mieux. Law attendait la venu d'un évènement spécial sachant pertinamant qu'il courait peut-être à sa perte. Mais en quelques seconde à peine la situation tourna au drame. Le capitaine des mugiwaras Monkey D. Luffy asséna par le plus grand des malheurs un coup de poing en pleine figure d'un tenryuubito, les ancêtres des nobles. Il paraitrait que quand on en frappe un, un Amiral du QG de la marine déboulerait directement sur shabondy pour punir lui même l'instigateur de l'agression de ces nobles. Et bien évidement un Amiral fut dépêcher dans les quelques minutes qui suivirent. Avant cela une horde de soldat de la marine accoururent installant un périmètre d'attaque autour de l'hotel de vente encerclant les pirates présents à l'inétieur du bâtiment.
Contre tout attente un mystérieux personnage fit son apparition à son tour, le légendaire Silver Rayleigh dit le Dark King Rayleigh qui se révéla être le spécialiste d'enrôbage de navire pour l'île des hommes poissons. Avec un don encore inconnu à ce jour il fit s'effondrer les quelques gardes de la vent au enchère qui s'étaient mit en travers de la route des pirates du chapeau de paille. Malencontreusement Eustass Kidd autant que Trafalgar Law semblaient embrigadé dans l'incident. Tout comme l'attendait ardemment le chirurgien de la mort, l'évènement dont il parlait était arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Sengoku le Buddha

Sengoku le Buddha


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille du personnage
Vie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Le fruit Taga Taga no mi Left_bar_bleue300/300Le fruit Taga Taga no mi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le fruit Taga Taga no mi Empty
MessageSujet: Re: Le fruit Taga Taga no mi   Le fruit Taga Taga no mi Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:12

validé

j'espère que c'est pas juste du copier/coller

maintenant que j'y pense , les lignes pour le trouver sont des lignes ou
tu dois dire ou t'a trouvé le fruit et non pas parler de vent et de
pluie

et pour le rp pour le manger dois expliquer pour quelle raison il a choisi de le manger donc pas parler non plus de sa life ...

j'ai juste lu ton deuxieme rp et je n'ai pas l'impression qu'il parle
tellement de comment ou pourquoi tu as mangé ton fruit , tu t'es
contenté de raconter l'histoire sur l'archipel shabondy

Ce sera la seule fois que cela sera accepté


merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fruit Taga Taga no mi Empty
MessageSujet: Re: Le fruit Taga Taga no mi   Le fruit Taga Taga no mi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fruit Taga Taga no mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kentai et fruit
» Le fruit de Mihawk [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Les fruits du démon-
Sauter vers: